- 150 euro : trés petit prix au vu de sa valeur à l'achat!!!
- étant un cadeau et n'allant pas du tout dans notre intérieur, nous cédons ce meuble.
- acheté à "indonésia" il y a quelques semaines, ce meuble est absolument neuf ( je n'ai malheureusement plus de ticket de caisse)
- il fait 160 cm de haut pour 100 cm de large et 30 cm de profondeur
- le type de bois utilisé est ce qu'on appelle du "bois de fer" c'est à dire un bois lourd trés dense.
- il a exactement 19 emplacements de rangement - 8 tiroirs - 2 placards avec poignet en fer bruns
- les rangement du haut son assez grand pour mettre des BD
- a venir chercher sur place entre Angoulême et Barbezieux, livraison éventuelle en poitou charente selon l'endroit
- je répond à toute vos questions par mail ou téléphone
150 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire